Concours CGénial

Le concours est ouvert

Le concours « CGénial-Collège » est ouvert à tous les collégiens de la 6ème à la 3ème. Les inscriptions des groupes sont effectuées par les enseignants via un formulaire à compléter en ligne, accessible en bas de cette page.

Deux tours d’inscription sont prévus :

• Lors du premier tour d’inscription, du 5 septembre 2022 au 13 novembre 2022, les enseignants ont la possibilité d’effectuer une demande de subvention d’un montant maximum de 100€, apportant une aide financière au développement du projet ;
  • Lors du second tour d’inscription, du 15 novembre 2022 au 3 février 2023, il n’est plus possible d’effectuer une demande de subvention lors de l’inscription en ligne.

Le concours « CGénial-Lycée » est ouvert aux élèves des lycées des voies générale, technologique et professionnelle. Les inscriptions des groupes sont effectuées par les enseignants via le formulaire à compléter en ligne, accessible en bas de cette page.

Deux tours d’inscription sont prévus :

• Lors du premier tour d’inscription, du 5 septembre 2022 au 13 novembre 2022, les enseignants ont la possibilité d’effectuer une demande de subvention d’un montant maximum de 300€, apportant une aide financière au développement du projet ;